Je reçois «accès refusé» comme erreurs en essayant de me connecter à MySQL

Si vous ne pouvez pas vous connecter au serveur MySQL, il pourrait y avoir quelques causes:

- Mauvaise hôte MySQL.
Vous devez utiliser 'localhost' comme nom d'hôte MySQL.

- Mauvais nom d'utilisateur MySQL / mot de passe ou le nom de base de données.
Vous pouvez trouver / configuration du nom d'utilisateur et base de données MySQL en cliquant sur MySQL icône dans la à partir du panneau de contrôle. Vous pouvez également modifier le mot de passe de l'utilisateur MySQL à partir d'ici.

- Vous n'avez pas ajouté utilisateur MySQL pour la base de données.
Ceci est un problème très commun que les gens oublient de le faire. Afin d'avoir une base de données MySQL pleinement opérationnelle, vous devez également ajouter un utilisateur MySQL pour la base de données MySQL et attribuer des autorisations complètes. Vous pouvez y parvenir en cliquant sur le bouton «Ajouter» sous «cPanel '->' Bases de données MySQL de ->" Ajouter un utilisateur pour Database 'la section.

Si vous êtes toujours incapable de vous connecter à MySQL, vous pouvez essayer de confirmer si elle a un problème avec le serveur ou avec votre script: si vous pouvez entrer dans le phpMyAdmin de la zone des membres qui signifie que tout fonctionne bien de notre côté et il doit être un problème avec votre script PHP. Contactez fur et à inclure autant de détails que possible sur le problème et nous allons essayer de vous aider.

  • 89 Utilisateurs l'ont trouvée utile
Cette réponse était-elle pertinente?

Related Articles

Quel est votre nom d'hôte MySQL?

Le nom d'hôte MySQL est "localhost" vos scripts PHP pour se connecter à MySQL.